Suivre le fil RSS

«

»

Le rêve de Bernard

Le rêve de Bernard
Bonjour ! Pour le lancement de mon premier livre, aboutissement d’un rêve insensé, je vous raconte tout dans cette vidéo de 2 minutes. Nouvelle version enregistrée avec Explee !

Remerciements « supplémentaires » que je n’ai pas pu mentionner dans le clip, faut de temps et de place :

Pour leur talent, gentillesse et disponibilité : Thomas Garin, Cloé Bienvenu Auneau (Explee)

Pour avoir la gentillesse d’organiser la première séance de signatures de toute ma vie (j’ai les genoux khâgneux par avance…) : Caroline Le Reste Minguet (Librairie de Provence)

Pour m’accueillir dans son atelier à l’occasion de la présentation à venir du livre dans mon douillet village adoré : Cécile Chappat (Céramiste sculpteur à F 13490 Jouques)

Pour leur générosité sans bornes, et les fabuleuses munitions gourmandes qu’ils vont nous préparer avec tout leur cœur gros comme ça : Mélodie et Pascal Casassa (de L’Atelier de Pascal)

…Avec pour terminer une mention toute spéciale à mes amis internautes camarades de mooc, que je brûle de rencontrer un jour enfin pour de vrai. Ensemble nous avons créé et animé une véritable communauté que nous n’avons pas hésité à appeler « Les glandeurs du radiateur du fond ». Ce fut grandiose, avouons-le !

Avec, par ordre d’apparition à l’antenne :

Jean-Marc mon tout nouvel ami de longue date, Frédéric bourré de talent et en exil à Taiwan, Marco mon grand penseur visuel (mais pas que), le grand ch’ti Pierre que j’vous raconte pas…

Pascale, Jenny, Jean-Philippe, Françoise… virtuellement croisés lors d’un « hangoutte » mémorable…

Sans oublier Alexandre, Alix, Audrey, Axelle, Céline, Charles, Claire, Jenny, Loïc, Morgane, Les Nathalies, Pascal, Sophie, Sophie-Cécile, Vahid, Vincent, et tous les contributeurs que j’oublie certainement…

Et last but not the least, la magnifique comédienne qui a bien voulu prêter sa voix pour le clip, avec une modestie et une gentillesse à la mesure de son talent. Merci à la grande Alice Lamailloux. Chapeau bas !

Je vous aime fort.